Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

jeudi 3 juillet 2008

oBjEctiF PuyfOlaiS

Wen vit dans la région parisienne lorsqu'un jour, comme dans l'histoire de Mousquetaire de Richelieu, elle vient a se trouver ici, au Puy du Fou®. Et puis, quand elle fut venue, elle ne voulut plus repartir, elle tomba amoureuse, comme de nombreux visiteurs qui viennent chaque année. Depuis ce temps là, elle vient au Puy du Fou® plusieurs fois par an ! Je vous laisse savourer ses photos.










6 commentaires:

  1. Pfffiou ! Magnifiques photos, Wen est une sacrée artiste !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Le puy du Fou et je connais très bien.Ma grand mère vie à Mouilleron-en-Pareds et j'ai passé de nombreuses périodes de vacances là-bas; comme tu dis dans ce trou pommé, mais qui à de grande richesses. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Le Puy du fou c'est ma terre d'asile et puis j'aimerais bien faire partie du spectacle des Gladiateurs rien que pour se Damien là...lol Merci pour cette photo sublime.

    RépondreSupprimer