Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

dimanche 20 avril 2008

une nouvelle rubrique


Jusqu'à aujourd'hui nous parlions du Puy Du Fou®, le coté coulisse en quelques sortes , une idée m'est venue de parler de nos spectateurs,
sans eux l'existence de notre association serait en péril.
Ils sont charmants mais que de mésaventures leur arrivent en ces lieux .Je vais vous en conter quelques unes, bien entendu sans moquerie ni arrière pensée, en attendant la nouvelle saison Cinéscènie®. Je vous ferais un panel des meilleurs de leurs aventures.


La Dame des toilettes


Une dame attends devant une toilette libre du parking avec impatience.
Je la remarque étant à l'info parking , nous avons le coup d'œil.
Je m'approche d'elle et lui demande si elle a un souci , elle acquiesce
"oui j'attends mes billets "
" madame , les guichets sont à cent mètres sur votre gauche"
"ah bon , je croyais que c'était ici et je me disais ils ont des drôles de guichets dans ce pays "

Steamy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire