Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

vendredi 25 avril 2008

Et de trois !

Vous avez du remarqué de nouveaux articles d'un genre nouveau, eh bien oui, un nouveau co-auteur est arrivé sur 'la Vendée et le Puy du Fou'. Il se pseudonomme Steamy, c'est le créateur du blog 'Le Sac à Nouvelles' qui a été censuré et supprimé par le Puy du Fou pour des motifs encore incompris. Il va s'efforcer, comme il le faisait magnifiquement bien sur 'le Sac à Nouvelles', de vous concocter des articles que vous lirez avec plaisir.
Souhaitons la bienvenue a notre 3ème co-rédacteur après Bullo (créateur de podium fagi), il va vous créer des articles donc d'un genre nouveau, des péripéties des Services de la cinescenie, de visiteurs ayant vécu quelques heureux désagréments, mais attention pas de moqueries !

Si vous aussi vous souhaitez prêter votre plume à ce blog ou si vous êtes un photographe hors-pair n'hésitez pas à me contacter via mon adresse email ou par le service qui vous est proposé sur la bande de droite, tout en bas.

2 commentaires:

  1. c'est trop triste qu'ils ai suprimé le sac à nouvelles!il était génial ce blog!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop triste qu'ils ai suprimé le sac à nouvelles!il était génial ce blog!

    RépondreSupprimer