Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

lundi 31 décembre 2007

Non à la Nouvelle année !

Depuis 2 ans, l'association FONACON proteste contre le nouvel an, la première année, ils étaient 300 à Chauché, un petit village vendéen, l'année dernière ils étaient 600 à Nantes, cette année, ils espèrent être plus nombreux pour s'opposer au changement d'année.
Le site officiel : http://www.fonacon.net/


1 commentaire:

  1. cette année, ils étaient plusieurs dizaines de milliers à Paris !!!
    2008 est passé, mais nom d'un chien, 2009 ne passera pô !!! on a encore 364 jours pour réfléchir à une stratégie pour enrailler DEFINITIVEMENT ce temps qui avance et nous arnaque chaque année un peu plus ! déjà 2004 on s'était bien foutu de nous, mais alors 2005 c'était n'importe quoi, 2006 je vous en parle même pas, 2007 c'était l'écatombe, alors ça suffit, arrêtons !!!!

    RépondreSupprimer