Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

lundi 9 juillet 2007

Coup de coeur : Le Ballet d'hiver, une scène pour rêver





Le Ballet d'hiver est une des dernières scènes de la Cinescenie du Puy du Fou.
En 2008, des nouveautés a couper le souffle grâce a la magnifique chorégraphie des jets d'eau, car ce seront 140 jets d'eau qui vous éblouiront sur le lac. Une autre nouveauté ; quelques danseuses s'élèveront dans les air pour que la magie soit plus grande !

1 commentaire:

  1. slt je te laisse un com pour te dire que ton blog est super et pour dire au gens d'aller voir ce spectacle ! je suis danseuse à la cinéscénie et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup d'y aller ! donc voila ! encore super ton blog ! @+

    ps : je danse le ballet d'hiver et je peux dire que c'est génialissime !!!

    RépondreSupprimer