Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog. Ce blog est d'abord destiné aux passionnés du Puy du Fou®. Vous ; oui ; vous là, vous ne connaissez pas le Puy du Fou® ? Le Puy du Fou® est tout d'abord un domaine seigneurial doté d'un grand passé. Un lieu chargé d'Histoire, de l'antiquité aux guerres de Vendée en passant par le moyen-age et la renaissance. Depuis 1978, cette Histoire est raconté dans un grand spectacle de nuit vivant : La Cinéscenie®. Dix ans plus tard, un parc de loisir d'un nouveau genre est né sur le même lieu, jouxtant à l'aire scénique de la Cinéscenie®, ce parc retrace l'Histoire de la Vendée et de la France par le biais de nombreux spectacles et animations. Pour découvrir le Puy du Fou® en images, rendez-vous sur le site officiel du Puy du Fou.

jeudi 28 décembre 2006

Des vues aériennes du Puy du Fou®






Voici des photos aériennes du Grand Parc.
Sur la première photo : le vieux chateau où se passe le spectacle du Bal des Oiseaux Fantomes.
Le deuxième photos est la Cité médiévale, et, au premier plan, la scène du magicien ménestrel.
Sur le troisième photo on peut voir en bas à gauche, un petit bout du restaurant de la Halle Renaissance, au centre le Bourg 1900 et ses petites échoppes et en arrière plan, le donjon de La Bataille du Donjon, le Chateau Renaissance où a lieu la Cinescenie® et les tribunes qui peuvent contenir plus de 14000 spectateurs.
Sur la quatrième photo on peut voir, en bas à gauche, les tribunes de la Bataille du Donjon puis successivement le Bourg 1900 et la Halle Renaissance.
Sur la quatrième photo il y a en premier plan le Stadium Gallo-Romain et en haut à gauche on peut voir la Cité médiévale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire